• j'aurai pu ,je crois, vivre une histoire incroyable avec toi...

    pov naruto:

    je regardais l'ordinateur depuis l'entrée de ma chambre, j'avais tellement envie de l'ouvrir, de me conecter et de voir si lui aussi il était là... Non! il ne faut plus que je pense à lui, cela fait déjà une semaine je peux tenir encore bien longtemps sans lui!
    je me forçais à sourire et à marcher de façon déterminé mais dès que je fus près du lit je m'écroula dedans.
    "pourquoi?.... pourquoi justement toi...."
    j'éclatais en sanglots et resta ainsi jusqu'à ce que je m'endorme.

    flashback
    sasuchiwa entre dans la conversation
    sun:salut sasu!
    sasuchiwa: salut sun, ça va?
    sun:oui, oui. et toi?
    sasuchiwa: maintenant que je te parle, très bien ;)
    sun:<3 c trop gentil
    sasuchiwa: mais c'est vrai

    je me sentais rougir, chaque fois qu'il me parlais comme ça j'avais encore plus envie de le voir, de le voir en vrai...
    fin du flashback


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :